Un T-shirt qui a du chien!
Même look, mêmes traits, même complicité , depuis déjà 10 ans le duo mère-fille réussit à merveille à Comptoir des Cotonniers. Mais un certain Léon vient troubler cette apparente complicité.Pas de panique, Léon, c'est le nom du T-shirt lançé par la marque à partir du 20 avril jusq'au 31 mai 2008 en partenariat avec Médecins du monde. Pour chaque T-shirt Léon acheté, 5 euros seront reversés à l'association afin de réduire la mortalité materno-infantile au Népal. Ainsi l'argent récolté permettra l'achat de 24 kits d'accouchement à domicile. Et comme la solidarité n'a pas de frontières, ces T-shirts seront disponibles en France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal, Grande Bretagne et même au Japon.
Boléon: quetsch, blanc optique 40€
Biléon: couleur oxygène 25€
Boliléon: glycine 30-40€