Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellowmode
mellowmode
Archives
Albums Photos
15 mars 2008

10 bonnes raisons de se mettre à la politique

dati

- J'aurais pleins d'amis célèbres (quoique je me passerais bien de Steevy comme ami).

- J'aurais des Ray bans et des rollex à foison.

- Pour mes réunions, je demanderais à mon pote Galliano de me concocter une petite robe de princesse, le tailleur chanel c'est trop ringard!

- A côté du conseil des ministres, Cannes c'est de la rigolade (plus de glamour, plus de flashs qui crépitent)

- En devenant ministre de la culture, je pourrais  me rendre à tous les défilés et toutes les soirées sous prétexte de participer au développement de la cuture française à travers  le monde.

- Même si je suis à l'autre bout de la planète, je prendrais un jet privé pour rendre à un pot à l'Elysées. Après tout 138 000€ c'est rien pour les contribuables!

- Je serais toutes les semaines à la une des journaux politiques comme people.

- Je pourrais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (casse toi pauvre con!)

- Vu que mon meilleur ami sera le patron de TF1, je pourrais faire toutes les bêtises que je veux, ça ne passera jamais au journal de 20H.

- Je pourrais me vanter d'avoir rempli Bercy, seul le vraies stars peuvent 'en vanter.

Publicité
Commentaires
mellowmode
Publicité
Publicité