Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellowmode
mellowmode
Archives
Albums Photos
13 février 2008

10 bonnes raisons d'être célibataire à la Saint Valentin

coeur_bonbon

Qui  a dit que vivre à deux c'est mieux? Il n'y a pas que les couples qui ont le droit d'être heureux. Voici10 bonnes raisons d'être un célibattant:

- Au cinéma vous pourrez réellement profiter du film, contrairement aux couples qui auront passé tout leur temps à se bécoter et seraient incapable de dire si le Titanic fini par couler ou non!

- Vous ne risquez pas de vous étrangler en mangeant une bague de fiançailles subtilement glissée dans votre dessert.

- Pas besoin de  se prendre la tête pour choisir un cadeau, après noël et les soldes vous n'avez plus d'idées et surtout plus d'argent à dépenser.

- La Saint Valentin? c 'est dommage, je suis allergique aux fleurs, au chocolat et aux promenades en bateau mouche

- Il est scientifiquement prouvé qu'être célibataire pendant la période hivernale limite les risques de contagion. Finie la gastro attrapée en jouant les infirmières chevronnée auprès de son conjoint.

- Plus de critiques sur le nombre exorbitant de mes paires de chaussures(après tout 40 paires c'est pas tant que ça, Beyoncé en a bien 300)

- A moi les plateaux télé et les soirées entre copines, pas besoin de passer des heures (ou des minutes) en cuisine, speed rabbit est là pour moi

- A quoi bon avoir un homme à la maison, c'est moi qui me tapait toutes les corvées de toute façon!

- J'ai un accès illimité à la télévision et la salle de bain

- Pouvoir regarder les beaux garçons dans la rue sans culpabiliser

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu ne seras pas trop cernée par les couples. Tu es bien courageuse, moi je pense que je vais rester chez moi à regarder des DVD de Sex and the city en attendant que la Saint Valentin soit finie. Bon film en tout cas!
T
Etant célibataire, ma soirée de demain est toute vue : direction cinéma, j'ai rendez-vous avec Benjamin Gates et le livre des secrets. J'espère juste qu'il n'y aura pas de couple en train de se bécoter à côté de moi sinon je fais un meurtre, faut dire que c'est la 1ère fois que je passe la St Valentin seule depuis 8 ans maintenant.
mellowmode
Publicité
Publicité