Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellowmode
mellowmode
Archives
Albums Photos
5 janvier 2008

10 bonnes raisons de ne pas faire les soldes

soldes

Le 9 janvier prochain c'est le début des soldes. Alors que beaucoup sont déjà dans les starting blocs, à répérer minutieusement ce qu'is vont pouvoir acheter dès mercredi, voici 10 bonnes raisons de ne pas se ruer dans les magasins pendant cette période:

- Je viens à peine de me remettre de la cohue lors de la grève des transports

- Je me suis fait offrir tout ce que je voulais à noel, pas folle la guêpe!

- Ai- je vraiment envie de camper toute la nuit devant Zara pour être sûre de trouver la robe que je veux?

- La soeur du copain de la cousine d'une copine à ma mère a des bons de réductions toute l'année dont elle me fait part bien sûr!

- Un certain père noel a mystérieusement dopé mon compte en banque

- Ne pas acheter compulsivement un jean en 36 juste parce qu'il est tendance alors que je fais un 42 dans l'espoir de le porter un jour (on l'a toute fait)

- Je ne peux pas être partout à la fois

- Fashion oui mais pas folle, il existe des boutiques à moitié prix ouvertes toute l'année

- Je viens juste de commencer les cours de boxe, je ne suis pas assez performante

- Oups!J'ai déjà fait les soldes à Londres

Publicité
Commentaires
mellowmode
Publicité
Publicité